S&E Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) bonjour, voici ce qui seras surment mon dernier projet dans le monde des scooters puisque je suis rendu à la voiture, ça seras mon scoot pour faire de la piste, du run et aussi aller sur la route. C'est un projet à long therme, le but est de le terminer avant la saison 2013. Le projet seras sur un cadre de Spirit 2001 :) En rouge = à commander En bleu = commandé En vert = je l'ai Partie moteur Pot d'échappement : Yasuni C21 Haut moteur : Polini Evo² Bas moteur : Minarelli H préparé Vilebrequin : Motoforce Evo 12mm en bielle 85mm Carburateur : Stage6 R/T PWK 26mm Filtre à air : Stage6 Drag Boîte à clapets : Stage6 VFORCE3 Pipe d'admission : Stage6 R/T + câle kiesler 5mm Variateur : MHR GP Embrayage : Doppler SX86 Courroie : MHR du pack Transmission : primaire: origine secondaire: origine Allumage : d'origine avancé Esthétique: Jantes Nitro 50cc Amortisseur Forsa Guidon + potence tnt Michelin Bopper Poignée Koso bleu Système de frein arrière à disque de cpi gtr (non d'origine sur nos bm Minarelli H) Moyeu de cpi gtr Face avant BCD Modifié le 28 août 2012 par S&E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Le cadre qui seras à nettoyer parce que il est vraiment deg Système de frein arrière de cpi gtr carburateur et moteur bm Modifié le 10 août 2012 par S&E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilex500qc Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Beau projet le3stunter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 pasaml y va voir un bon moteur je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Pas beaucoup de news appart que je devrais recevoir les pattes et l'amortisseur forsa vendredi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 ça passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Pattes Kiesler et amortisseur installées, parcontre je trouve que le cylindre est trop bas, quand je vais mettre un pot, sa risque de frotter :s Je verai si c'est solide, sinon je ferais souder des pattes home made Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 le moteur y pique de l'avant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'aime pas le moteur en avant , J4aurais pas confiance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 il est trop bas le moteur, le pot vas taper direct tu peux pas les mettre dans l'autre sens les pattes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'ai entendu dire que les pattes kiesler n'etaient pas tres solide, faudra verifier ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 18 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 J'ai entendu dire que les pattes kiesler n'etaient pas tres solide, faudra verifier ça la méme, je voulai mettre ces pattes pour mon montage de mon ancien spitro ont ma fortement déconseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Moi aussi javais entendu parler que les pattes Kiesler n'étaient pas solide, après les avoir eu dans les mains j'ai changé d'avis. Le moteur pique trop vers le bas j'aime pas sa, il faudrais que je mettre un amortisseur plus haut, mais je viens d'acheter le forsa :s un dmes amis avais mis des pattes kiesler sur son spitro et cetait tres solide mais il n'avait pas laisser le balancier il faudrais je lui demande comment il a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-rocket Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Où avais-tu trouvé tes pates de déport ( sur quel site ) se sont des kiesler ? ça ma donné envie de mettre sa , car beaucoup moins galère à faire et à mettre que des tube souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Où avais-tu trouvé tes pates de déport ( sur quel site ) se sont des kiesler ? ça ma donné envie de mettre sa , car beaucoup moins galère à faire et à mettre que des tube souder tu peux les trouver sur maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Amortisseur de stunt + cale et peut-être que la ça ira :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-rocket Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je pense a l'amortisseur YSS en aléo que je vais commander il irai sur ton spitro je pense pour mettrre d'equere le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-rocket Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 tu as rajouter une soudure non ? peut tu m'envoyer plus de photo car cette après midi j'ai été chercher des patte et elles ne vont pas comme sur la photo j'ai un trou de chaque coter qui ne sont pas fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 j'aime pas comment le moteur est mis virre ta rehausse aussi sinon je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Ah ouais c'est vrai que le cylindre pique du nez :/ Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 (modifié) J'ai trouvé pourquoi sa piquais comme sa, je n'avais pas vissé tous les vis puisque 2 d'entre elle étaient trop grosse, je m'avais dit ce n'était pas grave pour un shooting, mais je n'ai pas remarqué quand j'ai levé le scoot dans les air que les pattes avais déscendu mdr :P2 J'ai donc mis les pattes comme elle devraient être une fois tous les vis installées :cool2: Pour la rehausse, j'aimerais bien la virer, mais si je l'enlève, le cylindre vas être prêt du sol Modifié le 19 août 2012 par S&E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-rocket Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 a daccord je vois mieux moi j'ai carément enlever le balancer du rocket voilà pourquoi ça va pas merci !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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